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Vous ne souhaitez pas passer par une agence de communication pour vos prestations marketing ?

prestations marketing

Gagner en visibilité, attirer, fidéliser...

…sont des objectifs que vous visez à moyen et long terme pour votre activité ?

SEULEMENT passer par une agence de communication ne vous tente pas, votre budget n’est pas extensible et vous souhaitez un contact privilégié avec des conseils personnalisés

Ne cherchez plus !

En tant que consultante et freelance en marketing digital specialisée dans le monde du vin, je me ferai un plaisir de vous accompagner pas à pas dans vos projets web et événementiels.

Le monde du vin est spécifique, il s’apprivoise et comme toute bonne cuvée, il s’apprécie au fil du temps. Pouvoir communiquer sur ses spécificités tout en maîtrisant les techniques marketing est un avantage certain.

Ce que je peux faire pour vous

LES PRESTATIONS

Valoriser votre image et vos valeurs
Améliorer votre comm’ sur Internet
Fidéliser votre clientèle existante

Donner une dimension supplémentaire à votre communication et valoriser votre métier est ma mission.

Vous faire gagner du TEMPS en maîtrisant votre BUDGET est mon objectif.

Dès le début de ma mission, je mets un point d’honneur à vous satisfaire.

Mes prestations marketing, dédiées au monde du vin, sont conçues pour votre réussite. Elles vous aideront à :

>> renforcer votre image en tant que professionnel du vin,

>> vendre vos produits et services de la façon qui vous ressemble,

>> pérenniser votre activité.

En effet, il est bien difficile en tant que caviste, vigneron ou encore sommelier d‘être sur tous les fronts : travail à la vigne, vente, dégustations de nouveaux millésimes, rencontres de professionnels, médias sociaux, référencement, networking, emailing…et j’en passe.
Pour bien faire, il faudrait maîtriser tous ces métiers. Et le burnout est assuré !

Pourriez-vous envisager de déléguer les parties chronophages, stratégiques et  digitales qui vous prennent du temps et de l’énergie ?

Et ce, afin de vous concentrer sur ce que vous savez faire le mieux. C’est simplement du bon sens.

Cette volonté d’une plus grande visibilité digitale n’est certes pas sans effort. C’est un objectif ambitieux que je vous propose de relever à vos côtés dans la bienveillance et le respect de vos valeurs.


Alors quelles questions faut-il vous poser pour entamer votre stratégie digitale ?

 

Vous connaît-on ? Cela renvoie à votre notoriété

Dit-on du bien de vous ? Votre popularité

Êtes-vous crédible sur les contenus que vous diffusez ? Votre autorité

Comment parlez-vous des sujets que vous connaissez bien ? Votre expertise

Avez-vous noué de solides relations avec votre cible ? La confiance


Valorisons ce que vous avez déjà entrepris, et poursuivons sur le chemin d’une plus grande notoriété !
Une stratégie marketing sur le Web ne vaut pas grand chose si aucun objectif n’est fixé.  Et les budgets que vous allouerez à votre communication digitale devront avoir du sens.

Voici mes prestations en marketing dédiées au monde du vin :

 

L'image de votre entreprise

Comment votre entreprise se positionne dans l’esprit du grand public ?

Quel est votre univers ? Comment vous démarquez-vous de la concurrence ?

Le travail sur votre “marque” consiste à bâtir une identité propre, cohérente et valorisante aux yeux de votre cible et votre clientèle. Basez-vous sur votre histoire, vos valeurs et votre savoir-faire.

En savoir plus ! Comment raconter mon histoire ?

Votre communication Web

Développer une présence en ligne, la renforcer ou encore la créer ?

Aujourd’hui, Internet est plus que jamais une clé essentielle de réussite pour chaque entreprise, quelle que soit sa taille.

Un site internet, le community management (ou animation des réseaux sociaux accompagnée de la maîtrise des outils),  l’emailing, l’e-commerce, WhatsApp Business sont autant de services qui vous aideront à exprimer votre potentiel sur la Toile.

En savoir plus ! Comment rayonner sur internet ?

Votre sens client

Tout l’enjeu réside aujourd’hui dans la relation que vous allez instaurer avec vos clients : connaissez-vous votre client idéal (persona) ? Quel est son parcours d’achat ? Comment le cibler et le fidéliser ?

Un écart est souvent constaté entre le service rendu par l’entreprise et le service perçu et attendu par le client. Faites participer vos clients, engager la conversation, faites leur vivre une expérience mémorable. C’est la clef d’une relation client réussie !
Ma priorité : la satisfaction de VOS clients

En savoir plus ! Comment mieux fidéliser mes clients ?

Ce que je peux vous proposer

MA MÉTHODE

Première rencontre : être à l'écoute de vos besoins

Cette première étape, essentielle, consiste à se connaître et à échanger sur l’ensemble de votre activité. Il est essentiel pour moi de m’immerger totalement dans votre univers et d’en connaître les spécificités. Nous parlerons de votre histoire bien sûr mais aussi de vos aspirations et de ce que vous souhaitez entreprendre et accomplir en terme de communication.
Nous en étudierons ensemble tous les aspects en nous basant sur l’existant, puis en travaillant sur vos idées et projets.
En fonction de vos besoins et de vos moyens, tant financiers que techniques et humains, nous établirons la stratégie qui vous correspond.

Définir le contenu de la mission et identifier les bons outils

En fonction de vos besoins, je vous propose de créer ou de vous accompagner dans la création d’outils liés à l’optimisation de votre notoriété : conseil en communication digitale, connaissance client, storytelling, newsletters, événements, etc. Nous travaillerons main dans la main pour créer des supports à votre image.

Vous accompagner dans le temps

En fonction des options choisies, je vous aiderai à piloter votre présence digitale, votre sens client, l’organisation de vos événements. Je resterai proactive et force de proposition tout au long de ma mission. Une co-pilote motivée, concentrée sur vos clients et orientée résultats.

Des prestations marketing pour vous si...

Vous souhaitez un regard extérieur sur votre positionnement face à vos concurrents et vous baser sur des actions concrètes pour structurer votre présence digitale. 

Vous souhaitez vous lancer sur le digital et/ou ne savez pas comment élaborer de stratégie claire et cohérente sur vos différents canaux de communication.

Vous souhaitez déléguer tout ou partie de votre stratégie marketing afin de gagner du temps sur vos actions d’acquisition et fidélisation client.

Vous avez un projet ?

 

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