Vous ne souhaitez pas passer par une agence de communication ?

agence de communication

Gagner en visibilité, attirer, fidéliser...

…sont des objectifs que vous visez à moyen et long terme ?

SEULEMENT passer par une agence de communication ne vous tente pas, votre budget n’est pas extensible et vous souhaitez un contact privilégié avec des conseils personnalisés ?

Ne cherchez plus !

En tant que consultante et freelance en marketing digital lié à l’univers du vin, je me ferai un plaisir de vous accompagner pas à pas dans vos projets web et événementiels.

Ce que je peux faire pour vous

LES PRESTATIONS

Votre image, vos valeurs
Votre comm’ sur Internet
Accueillir vos clients
Votre sens client
Organisation d’événements

Faire rayonner votre communication est ma mission.

Créer ensemble de la valeur est mon objectif.

Je mets un point d’honneur à vous satisfaire.

Mes prestations, conçues pour votre réussite, vous aideront à renforcer votre image en tant que professionnels du vin et vendre vos produits et services de la façon qui vous ressemble.

En effet, il est bien difficile d‘être sur tous les fronts : travail à la vigne, vente, dégustations de nouveaux millésimes, rencontres de professionnels, médias sociaux, référencement, emailing…et j’en passe.
Pour bien faire, il faudrait maîtriser tous ces métiers. Et le burnout est assuré !

Pourriez-vous envisager de déléguer les parties chronophages, stratégiques et  digitales qui vous prennent du temps et de l’énergie ?

Et ce, afin de vous concentrer sur ce que vous savez faire le mieux. C’est simplement du bon sens.

Cette volonté d’une plus grande visibilité digitale n’est certes pas sans effort. C’est un objectif ambitieux que nous relèverons ensemble dans la bienveillance et le respect de vos valeurs.

Valorisons ce que vous avez déjà entrepris, et poursuivons sur le chemin d’une plus grande notoriété !

L'image de votre entreprise

Comment votre entreprise se positionne dans l’esprit du grand public ?

Quel est votre univers ? Comment vous démarquez-vous de la concurrence ?

Le travail sur votre “marque” consiste à bâtir une identité propre, cohérente et valorisante aux yeux de votre clientèle. Basez-vous sur votre histoire, vos valeurs et votre savoir-faire.

En savoir plus ! Comment raconter mon histoire ?

Votre communication Web

Développer une présence en ligne, la renforcer ou encore la créer ?

Aujourd’hui, Internet est plus que jamais une clé essentielle de réussite pour chaque entreprise, quelle que soit sa taille.

Un site internet, le community management (ou animation des réseaux sociaux),  l’emailing, l’e-commerce sont autant de services qui vous aideront à exprimer votre potentiel sur la Toile.

En savoir plus ! Comment rayonner sur internet ?

Bienvenue chez nous !

Comment accueillez-vous vos visiteurs ? Quelle image garderont-ils de votre rencontre ?

La qualité de l’accueil est essentielle pour toute entreprise. Dès les premiers instants, l’atmosphère des lieux donnera à chaque visiteur l’envie de pousser plus loin la découverte de votre univers.
Le soin porté à votre accueil permet de mettre en valeur la culture et les valeurs de votre entreprise et pas seulement. Il met en évidence votre image de marque :
fidélisation des clients et de vos collaborateurs, création d’un  climat relationnel favorable à la communication.

En savoir plus ! Comment faire bonne impression ?

Votre sens client

Tout l’enjeu réside aujourd’hui dans la relation que vous allez instaurer avec vos clients : connaissez-vous votre client idéal (persona) ? Quel est son parcours d’achat ? Comment le cibler et le fidéliser ?

Un écart est souvent constaté entre le service rendu par l’entreprise et le service perçu et attendu par le client. Faites participer vos clients, engager la conversation, faites leur vivre une expérience mémorable. C’est la clef d’une relation client réussie !
Ma priorité : la satisfaction de VOS clients

En savoir plus ! Comment fidéliser mes clients ?

Vos événements et animations

L’organisation d’un événement, c’est aussi raconter une histoire qui vous ressemble.

Au-delà de toute stratégie, organiser un événement vous rapproche de vos clients, véhicule votre message et met en valeur votre identité singulière.
Proposer un atelier conforte vos clients dans la qualité de votre savoir-faire,  et favorise les échanges. Faites vivre à vos visiteurs une expérience unique, riche en émotions.

Chaque détail compte !  

En savoir plus ! Comment déléguer cette organisation ?

Ce que je peux vous proposer

MA MÉTHODE

Première rencontre : être à l'écoute de vos besoins

Cette première étape, essentielle, consiste à se connaître et à échanger sur l’ensemble de votre activité. Il est essentiel pour moi de m’immerger totalement dans votre univers et d’en connaître les spécificités. Nous parlerons de votre histoire bien sûr mais aussi de vos aspirations et de ce que vous souhaitez entreprendre et accomplir en terme de communication.
Nous en étudierons ensemble tous les aspects en nous basant sur l’existant, puis en travaillant sur vos idées et projets.
En fonction de vos besoins et de vos moyens, tant financiers que techniques et humains, nous établirons la stratégie qui vous correspond.

Définir le contenu de la mission et identifier les bons outils

En fonction de vos besoins, je vous propose de créer ou de vous accompagner dans la création d’outils liés à l’optimisation de votre notoriété : conseil en communication digitale, connaissance client, storytelling, newsletters, événements, etc. Nous travaillerons main dans la main pour créer des supports à votre image.

Vous accompagner dans le temps

En fonction des options choisies, je vous aiderai à piloter votre présence digitale, votre sens client, l’organisation de vos événements. Je resterai proactive et force de proposition tout au long de ma mission. Une co-pilote motivée, concentrée sur vos clients et orientée résultats.

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