Ce que je peux faire pour vous

LES PRESTATIONS

Faire rayonner votre communication est ma priorité.

Créer ensemble de la valeur est ma mission.

Cette volonté d’une plus grande visibilité digitale et « physique » n’est pas sans effort. C’est un objectif ambitieux que nous relèverons ensemble dans la bienveillance et le respect de vos valeurs.

Valorisons ce que vous avez déjà entrepris, et poursuivons sur le chemin d’une plus grande notoriété !

L'image de votre entreprise

Comment votre entreprise se positionne dans l’esprit du grand public ?

Quel est votre univers ?

Le travail sur votre “marque” consiste à bâtir une identité propre, cohérente et valorisante aux yeux de votre cible, en se basant sur votre histoire, vos valeurs, votre savoir-faire.

Comment améliorer mon image et raconter mon histoire ?
Votre communication Web

Développer une présence en ligne, la renforcer ou encore la créer ?

Aujourd’hui, Internet est plus que jamais une clé essentielle de réussite pour chaque entreprise, quelle que soit sa taille.

Un site internet, l’animation des réseaux sociaux,  l’e-mailing, l’e-commerce sont autant de services qui vous aideront à exprimer votre potentiel sur la Toile.

Comment faire pour rayonner sur internet ?
Bienvenue chez nous !

Comment accueillez-vous vos visiteurs ? Quelle image garderont-ils de votre rencontre ?

La qualité de l’accueil est essentielle pour toute entreprise. Dès les premiers instants, l’atmosphère des lieux donnera à chaque visiteur l’envie de pousser plus loin la découverte de votre univers.
Le soin porté à votre accueil permet de mettre en valeur la culture et les valeurs de votre entreprise et pas seulement. Il met en évidence votre image de marque :
fidélisation des clients et de vos collaborateurs, création d’un  climat relationnel favorable à la communication.

Comment faire une bonne première impression ?
Votre sens client

Tout l’enjeu réside aujourd’hui dans la relation que vous allez instaurer avec vos clients : connaissez-vous votre client idéal ? Quel est son parcours d’achat ? Comment le fidéliser ?

Un écart est souvent constaté entre le service rendu par l’entreprise et le service perçu et attendu par le client. Faites participer vos clients, engager la conversation, faites leur vivre une expérience mémorable. C’est la clef d’une relation client réussie !
Ma priorité : la satisfaction de VOS clients

Comment fidéliser mes clients et améliorer leur satisfaction ?
Vos événements et animations

L’organisation d’un événement, c’est aussi raconter une histoire qui vous ressemble.

Au delà de toute stratégie, organiser un événement vous rapproche de vos clients, véhicule votre message et met en valeur votre identité singulière.
Proposer un atelier conforte vos clients dans la qualité de votre savoir-faire,  et favorise les échanges. Faites vivre à vos visiteurs une expérience unique, riche en émotions.

Chaque détail compte !  

Comment déléguer l'organisation de mes événements ?

Ce que je peux vous proposer

MA MÉTHODE

Première rencontre : être à l'écoute de vos besoins

Cette première étape, essentielle, consiste à se connaître et à échanger sur l’ensemble de votre activité. Nous en étudierons ensemble tous les aspects en nous basant sur l’existant, puis en travaillant sur vos souhaits et projets. En fonction de vos besoins et de vos moyens, tant financiers que techniques et humains, nous établirons la stratégie qui vous correspond.

Définir le contenu de la mission et identifier les bons outils

En fonction de vos besoins, je vous propose de créer ou de vous accompagner dans la création d’outils liés à l’optimisation de votre notoriété : conseil en communication digitale, connaissance client, storytelling, newsletters, événements, etc. Nous travaillerons main dans la main pour créer des supports à votre image.

Vous accompagner dans le temps

En fonction des options choisies, je vous aiderai à piloter votre présence digitale, votre sens client, l’organisation de vos événements. Je resterai proactive et force de proposition tout au long de ma mission. Une co-pilote motivée, concentrée sur vos clients et orientée résultats.

Vous avez un projet ?

 

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