… je vous accompagne dans vos projets et votre communication sur le Web.
Bien au delà des concepts marketing, vendre du vin, c’est aussi raconter une histoire. Une histoire humaine, unique et valorisante. Aujourd’hui faire du bon vin ne suffit plus, proposer les plus belles références en magasin ne suffit plus.
Il est essentiel de s’adapter à la demande, de savoir communiquer au bon moment, avec le bon message et surtout sur les bons canaux.
Élevez votre communication tel un grand cru !
Créer, renforcer et optimiser votre présence sur le Web est la clef de votre développement : votre site web est votre vitrine, visible de partout, en tout temps. Il vous permet d’initier le premier « contact numérique » et de créer un lien avec vos futurs clients. Un site Web un peu vieillot et qui date donnera-t-il envie de vous contacter ? Un site Web non mis à jour sur les événements à venir incitera-t-il les amateurs de vins à se rendre à vos événements et manifestions ?
Ces amateurs de vins s’intéressent bien sûr au terroir, au vignoble, à l’appellation, au nom qu’ils verront sur l’étiquette. Mais pas seulement. Le bouche-à-oreille y fait aussi pour beaucoup !
Ils veulent également savoir qui se cache derrière ces bouteilles de vin, ils souhaitent comprendre vos choix, ils sont curieux de vous découvrir, vous !